Shadow Games at Sunset by John Marshall

Un carton et un coucher de soleil : il n’en faut pas plus à John Marshall pour réaliser des scènes d’action à la fois comiques et spectaculaires, en images. Ce photographe, artiste et créateur de bande dessinée américain s’amuse à découper des silhouettes dans du carton avant de se mettre en scène pour créer des selfies amusants, à l’heure où le soleil se couche. Ce projet, nommé “Sunset Selfie”, est accompagné de petits textes qui insèrent l’image dans un récit et renforcent le côté humoristique de la série.

Images : © John Marshall

Mon amie a peur de sortir pendant la pandémie, alors elle m’a demandé de promener son dragon. « Ne la laisse pas tirer », m’a-t-elle dit.

En attendant la fin du confinement, j’ai finalement décidé de couper la vieille souche effrayante dans ma cour arrière. Mais en l’approchant au coucher du soleil, j’avais le sentiment qu’elle n’allait pas se laisser faire.

Aujourd’hui, je savourais une banane au coucher du soleil au bord du lac lorsqu’une chose étonnante s’est produite. Tout à coup, j’ai senti une brise chaude souffler dans mon cou, et ça sentait aussi la banane.

De tous les chevaux du Cardboard Corral, Shadow adoooore sauter.

Certains moments dépassent les mots.

Ce que j’aime le plus avec le nouveau Iron Man Café, c’est le service de boisson rapide.

Je n’ai pas demandé comment la petite sirène s’était retrouvé avec un porte-bière en plastique autour du cou. J’étais juste content de l’aider. 

Quand Impala Safari promet un « tour proche de la nature », ils ne plaisantent pas. 

J’ai proposé de conduire pour notre rendez-vous, mais Supergirl a dit qu’elle connaissait un raccourci.

J’étais un peu nerveux à l’idée d’emmener Helen au Zombie Ball. Mais après les premières danses, plus nous parlions et rions, moins je m’inquiétais qu’elle dévore mon cerveau.