Illustrations Inspired by Hip Hop Culture by Dale Edwin Murray

Dale Edwin Murray est un illustrateur et un graphiste basé à Londres. Il a créé pour les secteurs de l’édition, de la publicité et du design, tout en vendant ses propres tirages d’art inspirés par le hip-hop.
« Pour NPR, je mène un projet en cours pour soutenir son nouveau podcast Louder Than A Riot, qui examine le lien entre le hip hop et l’incarcération de masse aux États-Unis. J’ai créé des portraits des artistes présentés dans l’émission ainsi que des illustrations inspirées par les histoires qu’ils racontent. J’aime toujours créer des portraits, en particulier d’artistes hip-hop, donc c’est un travail de rêve pour moi ! »

Louder Than A Riot, qui est disponible en streaming ici, explore l’histoire d’un artiste différent à chaque épisode pour examiner un aspect différent du système de justice pénale qui a un impact disproportionné sur l’Amérique noire.
Au cours des dix dernières années, il a eu pour clients Nike, la NBA, Complex, O2, GQ, le New York Times et Apple. Le plus récent est la marque de radio américaine NPR, sur un projet qui lui tient particulièrement à cœur.
Dale Edwin Murray sur Instagram.









CODEC News:

About the author