Young Londoners Enjoying Freedom after the Lockdown

Réalisé à partir de photos prises en mai de l’année dernière, alors que le premier confinement du Royaume-Uni commençait à s’atténuer, le nouveau livre de la photographe Laura Jane Coulson, Sweeteens, est une lettre d’amour à la liberté, à la jeunesse et aux espaces verts de Londres. Le livre immortalise des amis de la photographe, essentiellement des jeunes personnes, en train de profiter de ces précieux moments de liberté dans une période si absurde.

« Je n’ai pas pris de photos pendant toute la durée du premier confinement », raconte Coulson à AnOther. « Je me sentais juste, comme tout le monde, vraiment confuse, faible et un peu malheureuse. Lorsque les restrictions ont commencé à être levées, je suis sortie dans le parc j’ai tout de suite été excitée de voir que les gens avaient l’air heureux et qu’ils se retrouvaient. »

Un projet qui a aussi un objectif caritatif : tous les revenus seront reversés à YoungMinds, une organisation qui prend en charge la santé mentale des jeunes pendant ces mois de pandémie.

Sweeteens est conçu par Arpa Studio et est stocké exclusivement chez Claire de Rouen.







About the author