World’s Best Food Photography

World’s Best Food Photography

August 2, 2021 Off By wMgodD7rlc

Pour sa dixième edition, le concours des plus belles photos de nourriture (Pink Lady® Food Photographer of the Year 2021), organisé par la marque de pommes Pink Lady, a dévoilé ses lauréats. En tête, une image touchante et intime, Taste, capturée par le photographe chinois Li Huaifeng dans la catégorie « Food fot the family ». Il est également arrivé troisième dans la catégorie « Mutual help ». On y voit un couple en pleine préparation d’un repas avec leur jeune enfant qui arbore un grand sourire. Li Huaifeng a aussi remporté la catégorie « nourriture de fête », parrainée par le Champagne Tattinger avec Happy Birthday.

Cette année, le jury international, présidé par le légendaire photographe culinaire David Loftus, était composé de Fiona Shields, responsable de la photographie au Guardian News & Media, Susan Bright, écrivain et conservatrice, Nik Sharma, auteur de livres de cuisine et photographe, le chef Simone Zanoni, du restaurant Le George, Four Seasons Paris, Alison Jacques, fondatrice de la galerie Alison Jacques et Vitalie Taittinger, présidente du Champagne Taittinger.

Pour en savoir plus, découvrir toutes les photos rendez-vous sur le site internet dédié. La vidéo d’annonce des résultats est à retrouver sur la chaîne Youtube du concours.